Bienvenue dans le monde de Chobits, vivez avec votre persocom ou simplement avec votre âme soeur. Que choisirez vous? Les humains ou les machines?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

en rentrant du travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tchii

MessageSujet: en rentrant du travail   Mer 1 Juil - 20:54

Il etait assez tard,un peu pres 7 heures du soir.Quand la jeune Tchii se changea pour rentrer chez elle.Elle alla voir le "patron",c'est comme cela qu'elle l'appellait,et elle lui dit aurevoir,tout en s'inclinant

-J'ai fini mon service patron,je rentre chez Hideki.Aurevoir patron

Il lui dit aurevoir aussi et Tchii sortit.Il faisait assez froid et ses cheveux s'agitait doucement par la douce brise.Elle marcha tout en regardant les autres.Elle se demanda se qui ils allaient faire ce soir.Elle continue a y reflechir quand soudain elle vut quelqu'un qu'elle connaisait:Minoru.Elle sourit et decida de le saluer.Elle dit,en esperant qui l'entendrait

-Minoru-San,bonjour

Admin

MessageSujet: Re: en rentrant du travail   Mer 1 Juil - 21:15

Minoru après ses cours du soir avait eut comme une envie de prendre l'air, c'est vrai que ça lui arrivait rarement, mais aujourd'hui il en avait envie, et d'ailleurs pas besoin de se justifier, il n'avait de compte à rendre à personne. Il erra un peu dans toute la ville sans vraiment chercher quelques choses juste pour se promener un peu, en plus à chaque fois que l'envie lui prenait de sortir, il avait l'impression que c'était la première fois qu'il visitait la ville. Il devait être environ 6h30 quand il s'arrêta au Café Pressa pour boire un chocolat chaud, il est vrai qu'il faisait frais et qu'il y avait une petite brise. Le collégien profita de locasion pour se connecter à sa demeure afin de prévenir, tout de même, ses persocoms qu'il rentrerait plus tard. Il resta une demi-heure au café, et en sortant il vit sur l'horloge de la place qu'il était 7h, le temps passait trop vite...

"-Déjà cette heure là...hé bé..."

Minoru marchait tranquillement son "cartable" à bout de bras, il portait toujours son uniforme car après le collège il se rendait directement à ses cours, donc il n'avait pas le temps de se changer. Il était un peu perdu dans ses pensées quand il entendie une voix familière, qui l'appelait il se retourna et tomba nez-à-nez avec Tchii-chan.

*C'est Tchii le persocom de Motosuwa...*

Le jeune garçon la regarda et la salua à son tour, il se demandait ce qu'elle faisait ici à cette heure et toute seule.

"-Bonsoir, Tchii. Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://persocom-s-world.keuf.net
Tchii

MessageSujet: Re: en rentrant du travail   Mar 7 Juil - 12:09

Tchii se demandait si Minoru l'avait entendue.Apparement oui car il se retourna vers elle et la regarda.Il la salua ensuite et demanda:

"-Bonsoir, Tchii. Ca va?"

La persocom le regardait.Si elle allait bien?Bien sûr!Il faut dire que aujourd'hui il ne s'était pas passé grand chose.Elle le regarda et répondit

-Oui je vais très bien,et vous?

Puis ensuite une autre question lui venait a l'esprit:Que faisait il ici?Elle attendit qu'il reponde a son 1er question pour lui poser

-Que faites vous ici?

Admin

MessageSujet: Re: en rentrant du travail   Ven 10 Juil - 12:05

Minoru dévisageai la persocom, sa différence et le fait qu'elel soit unique, la rendait spécial et elle l'intriguait beaucoup, il se demandait souvent jusquoù ses capacités pouvaient aller. Mais il savait que s'il essayait d'accéder à son système ça ne marcherai pas. Il se perdit un peu dans ses pensées et mit un peu de temps à répondre à Tchii, il cherchait d'ailleurs une réponse à la question la plus simple qui existe, il allait bien oui et non. Mais il préféra ne pas l'inquièter -enfin si c'était possible-. Avec une expression totalement contraire à sa réponse il répondit:

"-Ca va ca va..."

Puis à peine eut-il répn,dit qu'elle lui demanda ce qu'il faisait ici, il la trouva bien curieuse, mais bon comme l'avait dit Motosuwa elle était un peu comme un bébé qui venait de naitre, mais bon ça n'avait pas vraiment un rapport. Et après tout lui aussi avait eut envie de lui poser la question tout à l'heure, il s'éfforça de sourir et dit:

"-Je me promène un peu après mes cours du soir, mais là je vais rentrer. Et toi que fais-tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://persocom-s-world.keuf.net

en rentrant du travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1